Malgré la crise sanitaire, le recrutement continue avec les salons virtuels, live-chat...
En raison de la crise sanitaire, beaucoup de manifestations (culturelles, sportives, etc.) ont été annulées. Avec cette nouvelle année, la situation évolue et les services décentralisés de recrutement de la Police nationale s’adaptent.
L’activité des unités de promotion recrutement égalité des chances (UPREC) continue en participant à des salons virtuels ou rencontres. Des rendez-vous physiques peuvent également avoir lieu sous réserve des préconisations sanitaires. L’ensemble du territoire est concerné.
Tout au long de ces évènements, les agents vous donneront les informations précises des modalités de recrutement de cadet de la République, adjoint de sécurité, gardien de la paix, d’officier ou commissaire de police dans la Police nationale.
Sous forme de chat, de vidéo, et parfois de réunions physiques, les délégués au recrutement répondront à toutes vos interrogations.
En plus de toutes ces actions vous aurez également la possibilité de rencontrer des policiers pour parler de leurs métiers en participant au live-chat de la plateforme Objectif Police du 27 janvier de 12h30 à 14h sur les dispositifs d’égalité des chances.
Avec tous ces dispositifs mis à votre disposition, n’attendez plus, venez nous rencontrer aujourd’hui et rejoindre la police de demain.
Pour retrouver l’ensemble des évènements recrutement de la Police nationale de janvier : Agenda > rubrique « Evènements »
Pour en savoir plus sur les étapes de recrutement dans la Police nationale
Pour contacter votre UPREC
A lire aussi
Les étapes du recrutement dans la Police nationale
La Police nationale recrute tout au long de l’année, par voie de concours ou de sélection pour l’ensemble du territoire.
En 2021, plus de 7 000 postes seront ouverts.
Découvrez en détail comment se déroulent les étapes du recrutement dans la Police nationale.