Recrutement 2021 dans la Police nationale pour les Réunionnais

22 juin 2021

Vous vivez à la Réunion, vous avez de 18 à 30 ans, protéger vous a toujours attiré ? Nous recrutons 60 policiers adjoints (nouvelle appellation des adjoints de sécurité) en métropole ! Ces postes vous sont réservés, n’attendez pas, inscrivez-vous dès aujourd’hui !

Après votre réussite aux épreuves de sélections, qui se dérouleront à La Réunion, vous intégrerez pendant 3 mois une école de police en métropole et vous serez ensuite affecté dans votre service de police à Paris ou en région parisienne, fin mai 2022.

En partenariat avec le comité national d’accueil et d’actions pour les Réunionnais en mobilité (CNARM), vous pourrez bénéficier d’un encadrement et d’un accompagnement financier (prise en charge du billet d’avion La Réunion/Paris, des transferts sur place et versement de différentes primes).

La date limite pour les dépôts/retraits de dossier est fixée au 02 août 2021 inclus. N’attendez pas, téléchargez le dossier !

En savoir plus sur les missions des policiers adjoints

 

Retrouvez les conditions d’accès et le détail des épreuves sur notre fiche dédiée
Besoin de conseils personnalisés sur votre candidature ? N’hésitez pas à contacter nos délégués recrutement de l’UPREC de La Réunion

Sur la plateforme Objectif Police, Orane, Alex et Hugo peuvent vous donner des conseils pour réussir votre sélection et peuvent vous faire partager leur quotidien lorsqu’ils étaient policiers adjoints.

 

Bonne chance à tous !

Devenir Policier

S'inscrire