Rendez-vous sur le France 2023 Rugby Tour

13 septembre 2022

Venez rencontrer nos délégués recrutement dans les Villages Rugby de Nice, Saint-Étienne, Lyon et Paris.

Depuis le mois de juillet, le « Train du rugby » sillonne la France afin de promouvoir la prochaine Coupe du monde de rugby. Jusqu’au mois de novembre, dans les 9 villes hôtes de la 10ᵉ Coupe du monde de rugby 2023, l’installation d’un « Village Rugby » propose, sur un ou deux jours, des animations gratuites, ouvertes à tous et toutes, dans un esprit convivial et sportif.

La police nationale, qui partage de nombreuses valeurs avec le rugby tel que l’esprit d’équipe, sportif et solidaire, a été invitée à participer à ces villages. Sur place, nos délégués recrutement se tiendront à votre disposition pour vous faire découvrir nos métiers et vous renseigner sur les nombreux emplois et carrières possibles au sein de la police nationale.

Après Nantes, Bordeaux, Toulouse et Marseille, nous vous donnons rendez-vous : 

  • les 14 et 15 septembre à Nice, quai de l’Amiral Infernet ;
  • les 24 et 25 septembre à Saint-Étienne, place Jean-Jaurès ;
  • les 1er et 2 octobre à Lyon, plaine des jeux de Gerland ;
  • et le 12 novembre à Paris, place de l’Hôtel-de-Ville.


Si vous n’avez pas l’opportunité de vous déplacer sur l’un de ces événements, vous pouvez :

  • poser vos questions à nos ambassadeurs sur objectif police ;
  • contacter nos délégués recrutement dans l'UPREC (unité promotion recrutement égalité des chances) ou APREC (antenne promotion recrutement égalité des chances) près de chez vous ;
  • appeler l'équipe du numéro vert info police recrutement au 0 800 220 800, joignable du lundi au vendredi, de 9 h à 12h30 et de 13h30 à 17 h.

Devenir Policier

S'inscrire